...
...
...
...

Obligations et engagements

Nos obligations vis à vis de nos clients :

• Tous les 6 mois les attestations obligatoires URSSAF et FISCALES sont envoyées à nos client et mis sur notre plateforme internet (accès clients dédiés)
• Un KBis récent pour identifier le prestataire
• Une attestation d’assurance en cours de validité
• Avant d’affecter un agent, le client reçoit la DUE et les documents obligatoires (carte professionnelle, diplômes)

Nos engagements :

Tous les agents sont salariés du Groupe-SEMA.
Tous nos agents portent obligatoirement un uniforme insigné et la carte professionnelle

Les véhicules sont tous équipés de connexion mains-libres Bluetooth.

Chaque année, une étude de rapprochement des agents de leur lieu de résidence est effectuées dans le cadre de la partie ‘éco-responsabilité’.

Toutes les attestations légales de la société et des agents intervenant chez un client seront prochainement disponibles en ligne sur le compte propre de chacun des clients, de même que le planning de son site.